Ils en savent beaucoup sur vous, à eux maintenant de se livrer ! Joséphine est partie à la rencontre de Jean-Christophe Paillet, directeur de JC Immobilier. Va-t-il oser répondre à nos indiscrétions ?
Joséphine : ce qui motive les clients à pousser la porte de votre agence ?
Je dirais l’accompagnement véritable dans leurs projets, qu’ils soient vendeurs ou acquéreurs, car en créant une structure à taille humaine et totalement indépendante, j’ai voulu offrir une alternative à des structures souvent impersonnelles.
Il y a aussi notre professionnalisme. Puisque nous mettons un point d’honneur à connaître parfaitement le marché immobilier lyonnais et celui de sa métropole, ainsi que ses spécificités et son évolution. Cette expertise locale est renforcée par ma longue expérience au sein d’un réseau international d’immobilier haut de gamme et de prestige, qui me permet d’aborder tous types de projets, avec leurs particularités.
D’ailleurs l’humain est également au cœur de notre démarche. Nous prônons une disponibilité totale, une écoute attentive et une considération sincère pour nos clients. Derrière chaque projet immobilier, il y a une femme, un homme, une famille avec des attentes précises qui méritent d’être entendues et respectées. C’est cette approche qui fait de nous un interlocuteur de confiance.
En effet, JC Immobilier se distingue par sa capacité à intégrer la dimension personnelle de chaque projet d’achat ou de vente. À l’ère du digital et du virtuel, nous redonnons toute sa place à la relation humaine. Les échanges avec les vendeurs, les acquéreurs et les différents partenaires sont au cœur de notre action, ce qui nous permet d’accompagner nos clients de manière adaptée et personnalisée dans la réalisation de leur recherche ou de leur acquisition.
La devise professionnelle de JC Immobilier ?
Elle tient en trois mots : écoute, disponibilité et accompagnement
Si vous deviez donner un seul conseil immobilier à nos lecteurs, lequel serait-il ?
Comme actuellement les acquéreurs potentiels hésitants sont nombreux actuellement, je leur rappellerais que dans un contexte de doutes et d’interrogations, la valeur «pierre» a toujours été une valeur refuge. Mon conseil serait donc : achetez !
Merci à Jean Christophe d’avoir accepté de se prêter à l’exercice du rendez-vous de Joséphine.