Les rendez-vous de BAM

RDV de Josephine, Geoffrey Delorme de Majoux-Virieux

Ils en savent beaucoup sur vous, à eux maintenant de se livrer ! Joséphine est partie à la rencontre de Geoffrey Delorme, Conseiller en immobilier chez Majoux-Virieux…. Va-t-il oser répondre à nos indiscrétions ?

 

Avez-vous une devise professionnelle chez Majoux-Virieux ? Si oui, laquelle est-ce et pourquoi ?
C’est une vaste question… Je dirais que, tout comme un athlète de haut niveau, nous considérons que la réussite d’une entreprise n’est pas un sprint, mais un marathon. Pour remporter cette course, il est essentiel d’être bien préparé, de ne rien laisser au hasard et de développer une stratégie commerciale qui transforme nos clients en véritables fans. Par «fans», j’entends des clients pleinement satisfaits, convaincus et rassurés par notre approche et notre savoir-faire. Telle est notre vision du métier. C’est ainsi que l’on construit une réussite durable. Chez Majoux-Virieux le one-shot ne fait pas partie de notre philosophie. Nous tissons de vrais liens de confiance avec notre clientèle..

Quelle est votre région viticole favorite ?
Sans hésiter, la Bourgogne. J’apprécie plus que tout les vins produits dans cette région pour leur finesse et leur caractère distinctif. Bernard Pivot disait : «En Bourgogne, quand on parle d’un climat, on ne lève pas les yeux au ciel, on les baisse sur la terre.» Là-bas, c’est le terroir qui est mis en avant, et non pas les domaines ou châteaux. Les cépages utilisés sont exclusivement le chardonnay pour les vins blancs et le pinot noir pour les vins rouges. La diversité des parcelles, appelées climats, permet de produire des vins très différents avec le même cépage, à seulement quelques mètres de distance. Je trouve cela absolument fascinant. 

 

majoux-virieux.com/fr/